L’ailier gauche Hakim Malek revient pour nous sur le dernier match et se projète sur le premier match de Coupe de France.

Vous avez réussi un très bon match face à Semur, concrétisé par une victoire avec neuf buts d’écarts. Comment as-tu vécu ce match?

Nous avions à cœur de reprendre notre marche en avant après la défaite à Strasbourg et nous avions les ingrédients pour bien préparer et aborder la rencontre face à Semur. Nous avons été accrochés en première période sans être inquiétés pour autant avant de mettre notre machine en route et creuser un écart confortable en seconde.

Vous allez commencer la phase retour et rejouer chaque équipe, peux-tu nous donner ton avis sur cette phase aller ?

Nous savions que la phase aller allait être déterminante pour la suite de la saison. L’objectif était de virer en tête à l’issue de celle-ci, l’objectif est rempli. Le seul point frustrant restera la courte défaite chez un prétendant à l’accession, mais la phase retour nous donnera raison de cette équipe.

Samedi vous démarrez la coupe de France, vous allez jouer Saint-Étienne, une équipe de N1 que vous avez rencontré l’année dernière. Que penses-tu de ce tirage?

La coupe de France est un bonus pour nous, l’essentiel reste le championnat, mais nous ne dévaloriserons jamais une compétition. Saint-Étienne est un collectif qui nous a posé des problèmes la saison dernière avec un projet de jeu atypique, mais nous nous devons d’être intraitables à domicile pour asseoir notre domination chez nous. Cette affiche sera pour nous l’occasion de retrouver notre ancien coéquipier et ami Quentin Mouret qui pour l’occasion pourra solder son crédit à la caisse noire qu’il a oublié de régler en nous quittant… (rire)

On vous souhaite une victoire pour passer ce premier tour en Coupe de France !