Après une quatrième victoire, le gardien Maxime Aicardi revient sur ce match et parle du prochain face à Belfort à la maison.

1) Tu as fait une belle prestation face à Sarrebourg avec 10 arrêts, comment as-tu vécu ce match ?
En demi teinte, une première période assez compliquée et une deuxième mi-temps beaucoup plus aboutie où j’ai pris du plaisir dans la cage. Mon match est à l’image de la défense, beaucoup plus solide au retour des vestiaires !

2) Comment sens-tu ce nouveau groupe pour cette année ?
Comme tu le dis le groupe est nouveau avec pas mal de changements sur des postes clés.. Au niveau de la vie du groupe c’est sain, aussi bien dans le vestiaire qu’en dehors du terrain, on rigole beaucoup, puis sur le terrain ça bosse dur ! On sait qu’on doit encore trouver des automatismes dans le jeu, mais ça viendra avec le temps, petit à petit, je n’ai aucun doute sur ça.

3) Samedi se joue le troisième match à domicile. C’est une équipe que vous n’avez pas joué l’année dernière, comment allez vous l’aborder ?
Connaître l’adversaire ou pas ne change pas notre façon d’aborder les matchs de la saison. C’est toujours les mêmes ingrédients : du travail, de la concentration, du sérieux et beaucoup d’envie. Comme pour tous les matchs on va poser le comité d’accueil en défense et en attaque se faire plaisir pour marquer le plus de buts possibles !