Apres avoir pourtant mené au score pendant pres de 45 minutes, le GSMH38 s’incline 22 à 25 face à une équipe de Massy qui n’aura jamais laché.

Tout avait pourtant bien commencé pour le GSMH38, après 10 minutes, les Rouge & Blanc avaient pris les devants 4 à 2. Les vingts premières minutes sont largement à l’avantage des martinero-grenoblois qui creusent l’écart jusqu’à mener de 4 buts. La fin de mi-temps est plus équilibrée et à la rentrée au vestiaire  le score est de 12 à 9.
Le début de deuxième mi-temps ressemble à la fin de la première, le GSMH semble maitriser son sujet et l’écart se stabilise à 3 buts. Mais Massy ne rompt pas et relance la rencontre en revenant au score alors qu’il reste un quart d’heure de jeu.  La confiance change de camp, alors que le GSMH bute systématiquement sur Alexis Poirier, le gardien entré en seconde période est en forme et fait parade sur parade permettant à son équipe de prendre de l’avance, encore 10 minutes de jeu et se sont les visiteurs qui mènent de 2 buts. Les Rouge & Blanc n’y arrive plus. Score finale : 22 à 25.

C’et une défaite au gout amer pour notre équipe qui a pourtant mené pres de 45 minutes. Il va falloir prendre des points désormais pour ne pas se retrouver en zone rouge. Si le déplacement à Nancy ce weekend semble compliqué, le GSMH doit prendre des points à domicile lors de la réception de Strasbourg dans 2 semaines. Pour cela Pablo Neruda devra être plein, on compte sur vous !
https://www.billetweb.fr/gsmh38-vs-strasbourg1