Ce samedi, la Nationale 1 disputera sa dernière journée de championnat, contre Semur-en-Auxois et tentera de briguer une place sur le podium. Ce samedi sera aussi la grande fête du Club, qui fête ses 50 ans.
La fin de la saison est imminente. Les joueurs d’Aziz Benkahla reçoivent ce samedi soir, à 20h30, les joueurs du HBC Semur-en-Auxois, avant-dernier de ces playoffs. L’occasion pour les Rouge & Blanc de tenter une ultime fois de monter sur la troisième marche du podium. Pour cela il faudra passer devant deux concurrents : Angers et Amiens qui se déplacent respectivement à Strasbourg et Vernouillet. Tout est donc encore possible et ouvert, pour la troisième place.
A l’aller, les Martinéro-Grenoblois s’étaient imposés après une partie difficile en Bourgogne (27-32). S’ils n’ont plus rien à jouer cette saison, les Bourguignons voudront à coup sûr terminer cette saison sur une note positive. Les Rouge & Blanc devront donc être vigilants, devant un public qu’on attend en nombre ce samedi.
Le GSMHGUC fête son demi-siècle !
En effet, dès 13h00 ce samedi, le GSMHGUC organise une journée de festivités pour ses 50 ans. Le Club proposera de nombreuses animations, rétrospectives et témoignages : tournoi Salade Géant ouvert à tous, match de Gala des anciennes stars du club et retour sur les plus belles pages de notre club, avant, donc, le dernier match de la saison de l’équipe N1, à 20h30.
Nous vous attendons tous très nombreux pour fêter les 50 ans du Club et la fin de la saison 2016/2017.