Après la belle victoire face à Torcy la semaine passée (32/23), Aziz Benkahla et ses joueurs se déplaceront Samedi à Epinal pour le compte de la 9ème journée de première phase !
Samedi dernier, les Rouges & Blancs recevaient Torcy Marne-la-Vallée, score final 32 à 23 dans un match où nos joueurs ont fait preuve de réalisme et de solidité montrant toujours plus que leur première place au classement était méritée. En effet, match après match, le GSMH prouve que son statut de favori est logique avec des victoires de qualités basées sur une défense solide et un jeu offensif de plus en plus spectaculaire. La mayonnaise à bien pris entre nos joueurs qui réussissent de très bons matchs comme on a pu le voir lors de ces trois matchs successifs à la maison (victoire face à Semur, face à St Etienne puis face à Torcy).
La prochaine étape : Epinal. On s’en souvient, le match aller avait été très compliqué pour nos joueurs. Longtemps tenus au score (score à la mi temps 11/11) les Rouges & Blancs avaient réussi à forcer la décision dans les toutes dernières minutes alors que la situation semblait bien mal engagée quand à quelques minutes de la fin du match l’équipe en bleu réussissait à prendre un avantage de deux buts. Heureusement, Lucas Limouzin et ses coéquipiers ne se sont pas avoués vaincus et ont réussi à inverser la tendance à quelques secondes du coup de sifflet final. Score final : 24 à 23.
Le déplacement de ce samedi s’annonce donc compliqué d’autant qu’Epinal reste sur une victoire face à Semur 21 à 25. Il faudra donc des Rouges & Blancs motivés et en forme pour rester sur la très bonne dynamique actuelle et surtout pour garder la première place au classement synonyme de PlayOff !
Les résultats de l’adversaire :
J1 : Epinal 23 – 21 Semur
J2 : GSMHGUC 24 – 23 Epinal
J3 : Sarrebourg 22 – 29 Epinal
J4 : Epinal 25 – 36 Strasbourg
J5 : Torcy 34 – 31 Epinal
J6 : Epinal 27 – 27 Chambery
J7 : Belfort 31 – 25 Epinal
J8 : Semur 21 – 25 Epinal
Les matchs de la 9ème journée :
Epinal – GSMHGUC
Belfort – Strasbourg
Torcy – Chambery
Sarrebourg – Semur
