Alors qu’on pensait le plus dur fait, le GSMH38 s’incline finalement dans les dernières secondes.
Après un match plutôt réussi à Sarrebourg, les Rouges & Blancs retrouvaient, pour la première fois en 2020, la Halle Pablo Neruda pour y affronter Amiens (8ème). Et c’est assez timidement que la rencontre commence, les deux équipes font preuve de maladresse et ne parviennent pas a prendre véritable les devants, bien qu’à ce jeu là ce soit le GSMH qui semble le plus a son aise (11min 5 à 3), mais la blessure d’Hakim Malek change la donne, les martinero-grenoblois peinent a retrouver leurs repères tandis que les visiteurs appuient pour repasser devant. Il faudra une parade d’Yvan Clot puis des buts coup sur coup de Souid et Bendjaballah pour que les deux équipes rentrent aux vestiaires à égalité. (13/13)
La deuxième période semble plutôt à l’avantage des Rouges & Blancs d’autant qu’Amiens ne concrétise pas ses situations gêné tour a tour par les montants puis un Yvan Clot en grande forme ! Le match semble plié à cinq minutes de la fin, les isérois font tranquillement la course en tête et mènent de 4 buts (25/20. Sauf que, les pertes de balles s’enchaînent tout comme les décisions qui tournent à l’avantage de l’adversaire, résultat, à une minute de la fin Amiens a recollé au score et va même finir par prendre l’avantage dans les dernières secondes.
Défaite frustrante pour nos joueurs qui avaient pourtant réussi une belle prestation avant de s’effondrer dans les derniers instants.
Place désormais a une semaine de trêve avant un déplacement à Angers, les Rouges & Blancs retrouveront ensuite la Halle Clemenceau pour la réception de Gonfreville le 21 Mars.
