Les équipes seniors entament, à partir de demain, la dernière ligne droite de leurs championnats respectifs.
La N1 reçoit, demain soir à 20h30 à la halle Pablo Neruda, l’équipe leader de la poule 1, Limoges HB 87. Ce match s’annonce compliqué, mais l’équipe pourra s’appuyer sur une bonne dynamique (4 victoires sur les 5 derniers matchs) pour venir à bout des Limougeauds et ainsi garder le bon élan Martinéro-grenoblois pour les 4 derniers matchs.
Aziz Benkahla (entraineur GSMHGUC) :
Sur la fin du championnat :
« Il reste 4 matchs importants et il va falloir confirmer la belle série en cours. Le groupe se trouve de mieux en mieux sur, et en dehors du terrain, et c’est de bon augure pour la suite. Il est important de rester dans cette dynamique de solidarité et de résultats. »
Sur l’adversaire de demain :
« Limoges est une équipe de qualité, qui joue très bien au handball et qui a des individualités venues du haut niveau. Pour moi, c’est l’équipe la plus performante de la poule et qui mérite sa première place. «
Sur le match de demain :
« Il va falloir les faire déjouer. On leur prépare une petit surprise pour les faire tomber chez nous. Ce qui m’intéresse le plus, c’est l’état d’esprit de l’équipe de demain. Nous serons tout de même diminués avec les absences de Samy Bendjaballah (cheville) et de Johan Chabert (épaule) et il va falloir pallier celles-ci par autre chose. Le groupe a cette qualité de pouvoir s’adapter que ce soit en attaque ou en défense. »
Le groupe de demain : St Cyr, Michellier, Malek, Dupil, Germanicus, Laurent, Mouret, Ampère, Picard, Vasset, Dei-Negri.
VENEZ NOMBREUX DEMAIN SOIR POUR SUPPORTER NOS ROUGES ET BLANCS FACE AU LEADER !!!
L’équipe réserve se rendra chez la lanterne rouge de PN, Livron, où elle doit absolument s’imposer et prendre des points pour la course au maintien. Pour eux aussi, il reste 4 matchs cruciaux pour conserver leur place parmi l’élite régionale.
L’équipe 3 se rendra à Meylan pour y jouer un match disputé face au 2ème de la poule, et ainsi tenter de conserver leur place sur le podium de Pré-régionale.