C’est la mission des hommes d’Aziz Benkahla pour ce week-end. Dans le cadre de la dernière journée du championnat de N1, le GSMH GUC reçoit Rodez, ce samedi, à 20h30 à la halle Pablo Neruda.
Même s’il n’y a plus aucun enjeu comptable sur cette rencontre, car nos rouges et blancs sont assurés de terminer second de la poule et le ROC (6ème, avec 10 victoires, 3 nuls et 8 défaites) restera quoi qu’il arrive au pied du podium, il s’agira de clôturer une superbe saison sans le moindre accroc à domicile. Car oui, pour l’instant, Pablo Neruda est restée une forteresse imprenable, et elle doit le rester encore 60 minutes.
Le ROC, en toute logique, devrait se présenter avec son effectif au complet pour venir défier les martinéro-grenoblois, notamment avec ses deux principaux artificiers Ginestar (130 buts, 6,19 buts de moyenne) et Pogacnik (119 buts, 6,26 buts de moyenne). Côté GSMH GUC, il faudra être implacables en défense pour espérer l’emporter, et être efficaces devant le but adverse. A noter que Nesovanovic est incertain pour cette rencontre, et que Lazic termine sa rééducation du genou, et sera toujours absent.
Venez soutenir les rouges et blancs pour leur dernière de la saison !!!