Nul doute que le capitaine Bendjaballah souhaitera rester invaincu à domicile.
Dans le duel à distance avec le Cavigal Nice, un nouvel obstacle se dresse sur la route des rouges et blancs, et un obstacle de taille. Pour le compte de la 13ème journée de N1, la bande à Benkhala se prépare à un nouveau choc contre le Montpellier HB.
Au delà du fait que chaque match est joué pour être gagné, c’est avec un léger sentiment de revanche que l’équipe première entrera sur le terrain, samedi soir. En effet, le centre de formation de l’élite du MHB est l’une des deux seules équipes à avoir battu le GSMH GUC depuis le début de la saison (2ème journée 29-28 à Bougnol). Ils ont donc la recette pour récidiver à l’extérieur cette fois-ci. De plus, la qualité des joueurs héraultais n’est pas contestable. L’effectif est jeune mais formé pour venir alimenter l’élite du handball français, et il comporte ni plus, ni moins, que le meilleur buteur du championnat Allan Villeminot (91 buts, moyenne de 10 buts par matchs). Méfiance !
Oui mais voilà, les rouges et blancs ont fait le plein de confiance récemment ! Forts de leur succès de prestige, sur les terres du Pau Nousty Sports, les partenaires de Samy Bendjaballah ont retrouvé une bonne dynamique qu’ils comptent bien conserver pour rester invaincus à Pablo Neruda. Pour vaincre, ils comptent bien mettre leurs ingrédients habituels, une défense agressive, de l’efficacité au tir, en s’appuyant sur les hommes forts du groupe : le trio Jourdan-Bensemra-Nesovanovic en attaque, le duo Bendjaballah-Clot en défense.
Cette rencontre, qui verra s’affronter le 2ème et le 4ème de la poule, s’annonce donc palpitante ! D’autant plus, qu’il s’agira d’une soirée de gala à Pablo Neruda parrainée par le sponsor principal du club, APPART’CITY. En effet, nous vous attendons très très nombreux dans les tribunes, pour venir supporter l’équipe qui vous fait vibrer depuis le début de saison ! Coup d’envoi à 20h.