De retour aux affaires ce samedi 07 Septembre avec la reception de Frontignan, le GSMH38 n’a pas déçu avec une victoire 25 à 23 !
Ils avaient a coeur de bien démarrer la saison et de laisser les difficultés de l’été derrière. C’est désormais choses faites ! Avec une victoire 25 à 23, les homme d’Aziz Benkahla ont montré qu’il faudrait compter sur eux cette saison. Pourtant le match ne commence pas idéalement, puisque c’est Frontignan qui prend le match en main en scorant les premiers alors que coté GSMH c’est l’enfant du club, Hakim Malek qui lancera les hostilités quelques minutes plus tard.
La premiere mi-temps est serrée et les Rouges & Blancs ne parviennent pas a rattraper le retard de début de match ( 5 min 1/3 ; 15min 5/8 ; 20min 7/9), pire, en butant sur le gardien du FTHB le GSMH38 voit l’écart s’agrandir à 4 buts au moment de rentrer au vestiaire. (9 à 13). Mais avec les martinero-grenoblois, rien est jamais fini ! Et c’est l’homme providentiel de ce match, Hakim Malek qui, en inscrivant 4 buts en moins de 10 minutes, réduit l’écart à 2 buts. ( 37min 14/16). La machine rouge et banche est désormais lancé et la deuxième mi-temps semble acquise à la cause des locaux qui prennent l’avantage pour la premiere fois dans le match après 45 minutes ( 20/19) mais qui ne le lâcheront plus. Les dernières minutes sont tendus, mais Slaven Brdar selle la victoire avec un dernier but a 15 secondes de la fin ! (25 à 23)
La saison est bien lancée pour nos joueurs qui prendront la direction de Boulogne Billancourt pour la deuxième journée avant de recevoir Sarrebourg le 21 Septembre.
