Dans sa quête qui doit l’amener vers les sommets de la Nationale 1, tous les voyants sont au vert pour le groupe du GSMH GUC. Toujours leader après dix journées, et une seule défaite au compteur, l’objectif est de continuer à prendre les matchs les uns après les autres, et de toujours progresser. Dans la tête de chaque joueur et du coach Benkahla, il y a donc l’envie de boucler la phase aller avec une victoire supplémentaire ce week-end.

 

Cela passe par une performance solide dans l’Aveyron, samedi soir. En effet, nos rouges et blancs se rendent à Rodez (20h45), pour y faire chuter le ROC dans son antre, chose qui n’a encore été réalisée par aucun club cette saison. Les aveyronnais, 5èmes au classement présentent un bilan honorable de 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Une équipe qui sera difficile à bouger physiquement, et qui s’appuie sur un trio offensif Simon-Pogacnik-Ginestar très efficace jusque là (plus de 6 buts de moyenne par match pour chacun d’entre eux). Un match piège annoncé, qu’il ne faudra donc surtout pas prendre à la légère !

 

De notre côté, nul doute qu’Aziz Benkahla a mis au point un plan pour faire basculer le rapport de force en notre faveur. Tous les joueurs sont prêt physiquement et aucune blessure (mis à part Ivan Lazic, absent pour le reste de la saison, rupture des ligaments croisés du genou depuis fin octobre) n’est à déplorer. Le groupe victorieux face à Villeurbanne, samedi dernier, devrait donc être reconduit. Les joueurs entreront sur le terrain avec les valeurs qui ont fait leurs succès jusqu’ici : SOLIDARITÉ et DÉTERMINATION. Et il faudra les conserver pendant 60 minutes pour rester leader !

 

Logo composite gsmhguc