Les hommes d’Aziz Benkahla ont tenté, en vain, de faire flancher le second du championnat. Score final : 28 à 25.

C’était a priori un match difficile qui attendait les Rouge & Blanc avec ce déplacement à Nancy, second du championnat de Proligue. mais comme toujours le GSMH ne se laisse pas impressionner en commence le match pied au plancher et mène 5 à 2 après dix minutes de jeu. Mais les nancéiens rentrent peu à peu dans la partie bien aidé par leur gardien, Obrad Ivezic qui relance ses coéquipiers grâce à plus arrêts importants, le rapport de force s’est inversé par rapport a au début de mi temps, et c’est désormais les locaux qui mènent la danse et qui imposent leur rythme. Grigorios Ioannou et Marius Randriantseheno, tous les deux auteurs d’un bon match parviennent a éviter que l’écart ne se creuse trop. A la mi temps l’avantage est de deux buts pour le Grand Nancy, 14 à 12.

Le retour des vestiaires est difficile pour les Rouge & Blanc qui ne trouvent plus les solutions et laissent le GNMHB s’échapper, creusant un écart qui ira jusqu’à 5 buts (19 à 14, 35 minutes de jeu). Sauf que, comme toujours, nos joueurs ne lâchent rien, Maxime Aicardi dans sa cage enchaîne quelques arrêts  tandis que les joueurs retrouvent du poil de la bête et infligent un 6-0 à leurs adversaires, relançant complètement le suspense, il reste quinze minutes et le GSMH est revenu a égalité (20 à 20). Mais Nancy ne s’affole pas, et reprend l’avantage rapidement, la différence de trois buts et faites (23/20, 49 minutes). Le GSMH n’arrivera pas a revenir un deuxième fois. Score final : 28à 25. Le GSMH38 a tenté en vain de renverser le dauphin de Proligue mais a tout de même montrer qu’ils avaient la qualité pour faire douter, même les meilleurs de ce championnat.

Place désormais a un match importantissime avec la réception de Strasbourg, l’autre promu de Proligue et concurrent direct pour le maintien.
Pour cette rencontre, les joueurs comptent sur une halle Pablo Neruda en feu pour les aider a aller chercher la victoire !
Si vous n’avez pas encore pris vos places ça se passe ici : https://www.billetweb.fr/gsmh38-vs-strasbourg1