Ce vendredi 19 Avril à 20h30, le GSMH38 recevra Selestat dans son antre de Pablo Neruda pour un match qui pourrait quasiment valider le maintien en cas de succès des hommes d’Aziz Benkahla.

En effet, alors que l’on approche du terme de la saison (il ne reste que 3 matchs), les Rouges & Blancs sont toujours bien placés dans la course au maintien. 11ème, le GSMH possède 1 point d’avance sur ses deux poursuivants et donc sur la zone rouge. Une avance qui n’est certes pas énorme mais qui pourrait grandir en cas de victoire à la maison, d’autant que dans le même temps, le 1er relégable, St Marcel Vernon, se déplace chez le leader Chartres.

Samy Bendjaballah et ses coéquipiers ont donc leur destin entre les mains et pourraient, si tout se passe pour le mieux, compter 3 points d’avance sur la zone de relégation à l’aube de l’avant dernière journée. (Pour rappel une victoire en Proligue vaut 2 points).

Mais il faut avant tout gagner, et cela passe par une grosse prestation face à une équipe de Selestat déjà maintenue mais qui semble vouloir terminer sa saison sur les chapeaux de roue comme le prouve leur victoire 32 à 21 face au second de Proligue, Créteil, lors de la dernière journée.

Il faudra donc une Halle Pablo Neruda toute acquise a la cause des martinero-grenoblois demain pour aller chercher un précieux succès, d’autant que le SAHB n’arrivera pas seul puisqu’une vingtaine de leur supporters feront le déplacement pour encourager leur équipe.

SI vous n’avez pas encore pris vos billets ça se passe ici : https://www.billetweb.fr/gsmh38-vs-selestat1