Direction le sud de la France pour notre équipe qui affrontera Nice, samedi à 18h ! Un match face à un concurrent direct qu’il faudra gagner pour se mettre dans les meilleurs dispositions pour la suite du championnat. 

Il aura fallu 4 matchs pour que les hommes d’Aziz Benkahla ne grappillent leur premier point en Proligue !
Après 3 défaites face à plusieurs des favoris de Proligue, le GSMH a reçu la semaine passée l’équipe de Cherbourg. Et c’est au terme d’un match ou les Rouge & Blanc n’auront jamais réussi à creuser l’écart que les coéquipiers d’Yvan Clot ont finalement vu Cherbourg égaliser à la dernière seconde. Score final : 25 à 25.

Et c’est face à l’un de ses concurrents directs que le GSMH devra bonifier ce premier point. En effet, en ce déplaçant à Nice, les Rouge & Blanc ont tout intérêt à remporter leur premier succès cette saison. Car au delà de la victoire, il s’agirait de prendre une petite avance face à une équipe à égalité parfaite avec nous au classement et qui a pour objectif cette saison de ce maintenir en Proligue, comme ils avaient pu le faire l’an dernier pour leurs débuts en LNH.

Il va falloir s’appuyer sur les solides matchs précédents pour aller chercher une victoire face à un adversaire qui aura aussi à coeur de gagner pour la premiere fois dans l’exercice 2018/19, surtout devant son public.

Grenoble St Martin d’Heres Métropole Isère Handball sur Score n’co