Le GSMH38 Handball se déplace chez le leader Chartres, ce samedi à 20h.

C’est sans doute l’un des déplacements les plus compliqué qu’auront a faire les martinero-grenoblois cette saison. Invaincus depuis 11 matchs le leader de Proligue semble plus que jamais en favori pour la montée au plus haut niveau français, au point d’être aller dominer facilement son dauphin Nancy la semaine dernière (victoire 30 à 24). Meilleure attaque de Proligue, avec une paire Onufriyenko – Ben Ali très en forme depuis le début du championnat, Chartres est logiquement favori lors de cette rencontre. D’autant qu’à l’aller, les hommes d’Aziz Benkahla avaient eu du mal à exister face à l’armada chartraines qui s’étaient imposés à Jean Pierre Boy 23 à 29.

Reste que ce début d’année 2019 sourit au Rouge & Blanc, après une préparation hivernale intéressante avec une participation aux Masters de handball plutôt réussi sur le plan du jeu face à des équipes de niveau supérieur, le GSMH38 a repris le championnat par une victoire vendredi dernier. En effet, la réception de Limoges pourtant 5ème du championnat s’est soldée par une belle victoire de notre équipe qui a pris l’avantage au score rapidement dans la rencontre et s’est montrée assez solide dans le money time pour s’imposer 24 à 23 !

Est ce que les Rouge & Blanc réussiront à renverser l’ogre Chartres sur ses terres ?
Une chose est sûre, les coéquipiers de Samy Bendjaballah se déplaceront, comme toujours, en guerrier pour essayer de ramener la victoire à la maison !

Pour la première fois, il sera possible de regarder l’intégralité de la rencontre sur notre site internet via le lien suivant : http://www.gsmh-handball.fr/live/