Le GSMH a pris acte de la décision prise  par la Commission Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion (CNACG) de rétrograder administrativement l’équipe de Proligue à l’échelon inférieur (Nationale 1).

Le club va évidemment tout faire pour fournir les pièces et les justificatifs permettant de répondre aux attentes de la CNACG et travaille à une procédure d’appel afin d’apporter les réponses nécessaires dans le délai imparti.

17/05 : Le club a fait appel ce lundi 13 Mai de la décision prise par la CNACG. Un appel qui suspend la rétrogradation prononcée la semaine dernière. Désormais le club attend sa convocation en commission d’appel et prépare son dossier accompagné de l’avocat du club, Maitre Mohamed Djerbi.

Rappel des faits : 
Lors de sa séance du 19 Avril, la CNACG a pris la décision de rétrograder administrativement le GSMH38 Handball à l’échelon inférieur. Une décision rendue publique le mardi 07 Mai dans un communiqué qui explique que le club aurait « commis de nombreuses et graves infractions au règlement financier de la LNH ».
Des termes durs relevant en grande partie du retard pris par le GSMH38 à produire certains documents administratifs et financiers, une situation que le club entend bien régulariser en fournissant les documents manquants en temps et en heure pour que son appel soit reçu.